Organiser des consultations gratuites avec les agences de mère porteuse qui les proposent. Le but est de quitter la consultation, informé, inspiré et prêt à commencer l’aventure.
L’agence se charge d’identifier et de présenter une femme porteuse qui correspond à votre profil, à vos attentes et de vous mettre en contact.
Assurez-vous de que la femme porteuse vous corresponde. L’entretien sera conduit en ligne par l’agence de mère porteuse. Il vous permettra de poser toutes les questions nécessaires et d’effectuer un choix en connaissance de cause.
La candidate mère porteuse se déplacera à la clinique pour passer des tests médicaux et valider son aptitude physique à être femme porteuse.
Votre agence GPA devra mettre en place les diverses assurances nécessaires au parcours de GPA : assurance vie, assurance santé de la femme porteuse, etc… Une fois le contrat signé, l’escrow account provisionné, et les assurances souscrites, la femme porteuse pourra commencer son traitement.
Votre agence organisera le déplacement de la femme porteuse à la clinique de fertilité pour le transfert d’embryon. Elle s’assura de la prise du traitement avant et après le transfert et de la prise de RDV pour la première échographie de confirmation de la grossesse
Votre agence vous guidera à travers la grossesse pour faciliter la communication entre vous et votre mère porteuse. Entre 12 et 14 semaines de grossesse, une date prévue d’accouchement vous sera communiquée et vous pourrez alors commencer à préparer votre venue aux États-Unis.