Contributrices et contributeurs

Me Stanley Brenner

Dans ses fonctions d’avocat, Stanley Brenner a aidé depuis 1992 à la formation de centaines de familles à travers l’adoption, le don de matériel génétique ou la GPA. Il a défendu à la fois les intérêts de parents d’intention, de donneuses d’ovocyte, de donneurs de spermes, de parents naturels ou adoptifs, ou encore d’agences d’adoption.

Membre du barreau de Floride et de New-York, il est diplômé de l’école de commerce de l’université du Connecticut, et de la faculté de droit de l’université de Miami.

Parent de deux enfants désormais adultes, l’orientation de sa pratique professionnelle est venue de sa propre expérience d’infertilité.

Contactez Stanley Brenner

Dr Daneshmand (SDFC)

Docteur Saïd Daneshmand est un spécialiste de la fertilité reconnu internationalement avec une expérience pointue des programmes de reproduction au moyen de matériel génétique.
Il est également impliqué dans plusieurs comités de défense de la GPA. Il a collaboré pour développer de nouveaux protocoles pour la fécondation in vitro afin d’en améliorer le taux de grossesse et la culture prolongée après décongélation (PTEC), une des techniques actuellement disponibles les plus efficaces.
Ces résultats novateurs ont été publiés dans la revue internationale de renom “Fertilité et stérilité” pour laquelle Dr Daneshmand a contribué en tant que relecteur.

Contactez SDFC

Me Molly O’Brien

L’avocate spécialisée en lois de fertilité Molly O’Brien a commencé sa carrière dans le secteur de l’assistance médicale à la procréation (AMP) en 2005, dans une agence de donneuses d’ovocytes et de femmes porteuses, où elle s’est familiarisée avec tous les aspects légaux des dons d’ovocytes et des GPA.

Devenue avocate en 2011, Molly a par la suite rédigé et négocié des contrats de dons d’ovocyte, de sperme, d’embryon pour des centaines de clients autour du monde. Elle a représenté légalement de nombreux parents d’intention, américains ou internationaux devant les juges américains dans l’obtention de leurs droits parentaux et est expérimentée dans les démarches administratives à effectuer avant le retour des enfants dans leurs pays d’origine. Elle a également été nommée par les tribunaux représentante légale d’enfant à naitre conçu par GPA.

Contactez Molly O’Brien

Maxime Lebouteiller

Maxime Lebouteiller Surrogate First agence gestation pour autrui

Maxime est originaire de Paris, en France, et vit aux États-Unis depuis 10 ans. Il est père de 2 enfants et vit en Floride où il a travaille dans le domaine de la maternité de substitution pendant plusieurs années dans différentes agences de maternité de substitution. 

Il travaille à SurrogateFirst depuis plus de  3 ans, et a trouvé une grande fierté et gratitude dans son rôle de coordinateur des parents d’intention. Il a trouvé chez SurrogateFirst ce qu’il cherchait.

 Grâce à son expérience et à ses connaissances, il a aidé de nombreux couples français à travers le monde à réaliser leur rêve d’avoir des enfants. Il trouve unique et exceptionnelle l’opportunité d’apporter aux couples le soutien, les conseils et l’espoir dont ils ont besoin tout au long du parcours de la gestation pour autrui. 

Maxime passe son temps libre avec sa famille et ses amis. Il aime faire du vélo, cuisiner, découvrir de nouveaux restaurants et jouer de la musique.

Ne manquez surtout pas ses  prochains Webinars sur la GPA aux USA!

Contactez Maxime 

Romain Taillandier

Romain Taillandier en charge de la coordination des familles françaises pour les programmes d’AMP, de don d’ovocyte et de GPA du centre de fertilité de Las Vega, est également papa d’un petit garçon né par GPA.

« Je souhaite aider les Français qui sont dans ce même parcours pour avoir une famille. Et je sais comment ! Lorsque j’ai vu que le centre de fertilité de Las-Vegas était à la recherche d’un tel profil, je me suis dit, c’est le job parfait pour moi ».

Étant connu en France, Romain est devenu un ambassadeur de facto pour les patients ayant besoin de programmes de reproduction au moyen de matériel génétique. Il maintient une présence forte sur les réseaux sociaux comme Twitter, Instagram, Facebook, partageant son histoire familiale par des mots et des photos.

Contactez Romain Taillandier

Close